Camping and Chalet Rentals in Quebec

Camping Juneau-Chalets, 4-star classification, is located on the shores of Lac Saint-Augustin just minutes from downtown Quebec City. By renting one of our 150 campsites or 25 fully equipped cottages you can enjoy the site’s activities, relax in nature and make a campfire. In addition, we are proud to have a minimal amount of mosquitoes through our deciduous vegetation.

Stay connected with our free wireless Internet! A beautiful bike path, public transportation and guided tours to Quebec City are available from the campsite. Each morning we feature a free guided tour of our centennial sugar shack with possibility of eating maple taffy on snow.

Be sure to taste the delicious home fries at our terrace-restaurant which is open for all three meals of the day. After a pedalo or canoe trip on Lac St-Augustin, relax in our 6 places Hot tub. Then enjoy the various activities offered, such as badminton, petanque, billiards, horseshoes, shuffleboard, basketball, volleyball or take a public bus to visit Quebec city. Every Tuesday evening, an amazing magician walks to your campsite for the enjoyment of young and old. IGA and Metro grocery stores and restaurants for all tastes are 2 km away.

Providing a very good service and clean facilities are our missions. The fourth generation and his team welcomes you!


« It’s clean and we are always welcomed! »
«  They are not expensive »
« For the abundant vegetation and the beauty of the site! »
« It is the closest camping to the west of Quebec »
« Their wireless internet works well and is free!»
« The Old City is accessible by bus »

Book now by phone or online

Phone : 418-871-9090
Toll free : 1-866-871-9090

Book online

Camping et Chalets à louer à Québec

Le Camping Juneau-Chalets, de classification 4 étoiles, est situé sur le bord du lac Saint-Augustin à seulement quelques minutes du centre-ville de Québec. En louant l’un de nos 150 sites de camping ou 25 chalets entièrement équipés vous pourrez profiter des activités du site, relaxer dans la nature et faire un feu de camp. De plus, nous avons la fierté de disposer d’une quantité minime de moustiques grâce à notre végétation de feuillus.

Restez connectés avec notre Internet sans-fil gratuit! Une belle piste cyclable, le transport en commun et des tours guidés pour la ville de Québec sont disponibles à partir du camping. Tous les matins, nous présentons une visite guidée gratuite de notre cabane à sucre centenaire avec possibilité de manger de la tire d’érable sur la neige.

Ne manquez pas de goûter aux délicieuses frites maison de notre restaurant-terrasse ouvert pour les trois repas du jour. Après une escapade en pédalo ou en canot sur le Lac St-Augustin, détendez vous dans notre spa 6 places. Ensuite, profitez des diverses activités offertes, telles que le badminton, la pétanque, le billard, les fers à cheval, le galet, le basket ball, le volley ball ou prenez un autobus publique pour aller visiter le centre-ville de Québec. Tout les mardis soir, un épatant magicien se promène de feu en feu pour le plaisir des jeunes et moins jeunes. Les épiceries IGA et Metro sont à 2 km ainsi que des restaurants pour tous les goûts.

Vous fournir un très bon service et des installations propres sont nos missions. La quatrième génération et son équipe vous souhaite la bienvenue!

ON A CHOISI LE CAMPING JUNEAU PARCE QUE :

« C’est propre et on est toujours bien accueillis! »
«  Ils ne sont pas cher »
« Pour la végétation abondante et la beauté du site! »
« C’est le camping le plus proche à l’ouest de Québec »
« Leur internet sans-fil fonctionne bien et il est gratuit !»
« Le Vieux-Québec y est accessible en autobus »

Nouvelles

SPÉCIAL travailleur, 4 nuits par semaine en chalet.

52,18$/nuit Applicable du dimanche au jeudi à partir de septembre 2015

VOYAGE À GAGNER!

[été 2015] Référez nous un nouveau client et courez la chance de gagner un voyage d’une valeur de 1500$…

Guide du camping

Vous pouvez vous procurer le guide du camping 2015 à l’accueil. www.guidecamping.ca

NOUVEAU: Poste d’accueil amélioré

[mai 2014]
Plus grand et plus beau, notre poste d’accueil s’est refait une beauté!

Réservez dès maintenant par téléphone ou en ligne

Téléphone : 418-871-9090
Sans frais : 1-866-871-9090

Réserver en ligne