Politique d’annulation

POLITIQUE DE RÉSERVATION DE CAMPING

Sur toute réservation d’un séjour, un dépôt de garantie du coût d’une nuit à prix régulier (et ce pour chaque tranche d’une semaine) sera demandé. Ce dépôt garantit la première nuit. En cas d’annulation la veille ou le jour de votre arrivée, le dépôt n’est pas remboursable. Les autres jours (48 heures et plus), il y a 5$ de frais par journée annulée. Il n’y a aucun frais pour un déplacement à l’avance. Pour un déplacement ultérieur, la politique d’annulation ci-haut s’applique. Toutes modifications sont sujettes à la disponibilité.

POLITIQUE DE RÉSERVATION D’UN CHALET

Un dépôt minimum du coût d’une nuit à prix régulier (et ce pour chaque tranche d’une semaine) est demandé et déduit de la facturation le jour de votre arrivée. Si l’annulation complète du séjour est faite à l’intérieur de 30 jours avant votre arrivée, le dépôt est non-remboursable. S’il s’agit d’une annulation partielle, une pénalité fixe de 80$ s’applique. Attention : Si vous annulez dans la semaine qui précède votre arrivée ou en cours de séjour, le séjour pourrait vous être facturé en entier. Avisez nous le plus tôt possible s.v.p. Au-delà de 30 jours avant votre arrivée, il en coûte 5$ par journée annulée.

Déplacement ultérieur

  • Quand la date du déplacement est en dedans de 30 jours : Il y a 5$ de frais d’administration par journée déplacée, mais la date d’origine est entrée au dossier et s’il y a une annulation d’une journée ou plus, la politique d’annulation s’applique.
  • Quand la date du déplacement est au delà de 30 jours : Il n’y a aucun frais, mais la date d’origine est entrée au dossier et c’est à partir de cette date que la politique d’annulation entre en jeu. Toutes modifications sont sujettes à la disponibilité.

Déplacement à l’avance

Il n’y a aucun frais pour un déplacement à l’avance. Toutes modifications sont sujettes à la disponibilité.

 

Il est du devoir du client de vérifier les dates inscrites sur la confirmation envoyée par email.

Que vous ayez fait la réservation plusieurs mois à l’avance ou la veille, la politique est la même.

La confirmation du nombre de nuitées est faite lors de l’arrivée. S’il y a une annulation en cours de séjour, la politique ci-dessus s’applique. 

Réservez dès maintenant par téléphone ou en ligne

Téléphone : 418-871-9090
Sans frais : 1-866-871-9090

Réserver en ligne